Pour laisser une réponse ou PA avec PHOTO ou VIDEO PERSO utilisez notre mail PA@PORTAIL-GAY.NET Merci.

Available Jobs (843)

7 décembre, 2016

John est venu en Espagne pour faire du tourisme.


Avec : ELOY FOX et ABEL BUNKER

Mais en allant dans un sexclub hard, cet anglais va faire un voyage inattendu : 3 jeunes machos dominateurs vont entreprendre son dressage et l’entraîner vers le vertige de l’humiliation. Skets, panards, crachats et formatage : il n’en sortira pas indemne. Il était touriste, il va devenir un dog asservi.

Cet article est apparu en premier sur le blog des PAGAY BDSM

Read More

6 décembre, 2016

On ne badine pas avec l’organisation chez Exultaric ! L’agenda est bouclé jusqu’en juillet 2017 (si seulement toutes les associations nous faisaient passer leurs agendas

Read More

6 décembre, 2016

Et c’est parti pour une grosse touze bien chaude et vicelarde !


Avec : DAVID PAW et ALEC LOOB

4 jeunes bourrins domis exploitent sans relâche 2 lopes soumises dans cette vidéo ultra jouissive. Au milieu du donjon, tous les coups de bite sont permis : encaissez bien les bâtards !

Cet article est apparu en premier sur le blog des PAGAY BDSM

Read More

6 décembre, 2016

Le 06-12-2016 pour othLanguedoc-Roussillon
#25512

salut actif passif cherche plan reel…

Read More

5 décembre, 2016

Bonjour aux vrais Mecs, aux Maîtres et apparentés.
Je suis une lopette, une pétasse, une pute en devenir. J’ai été formée pour exhibitions très hard en soubrette ou à poils. J’ai un besoin urgent de devenir la larve, la sous-merde de vrais pervers ou perverses qui utiliseront ma “viande” pour se donner du plalsir, pour humilier et surtout pour faire de moi un objet sexuel total ouvert à tous les expériences et perversions
Lope à jus, vache à traire, prostate à dégorger, “chatte” à écarteler. Viiiite
Région de Lille

Read More

5 décembre, 2016

BMC distribue les pompes Bathmate On ne l’a pas suffisamment dit : les pompes à bites Bathmate sont une véritable révolution dans le domaine des

Read More

5 décembre, 2016

Un calibre XXL aux couilles pleine attends un jeune novice venu zoner dans un lieu de drague. Ce qui l’attend est un bizutage avec une rare violence. Surgit de nul part, un Algérien bien gaulé et surtout bien monté , la teub à l’air qui attends à se faire sucer. Saisissant l’invitation, le jeune lascars la saisi en bouche et la décrasse du mieux qu’il peut. Il se régale de se chibre, le léchant et le gobant en gorge profonde.

Le soumis à 4 pattes commence à avoir le cul qui mouille et se sent prêt à sentir l’engin en lui , il se met en position, et le bad boy vient derrière lui pour commencer à le limer. Il y va doucement au début, puis de plus en plus fort, avant de se retirer pour se soulager la vessie contre le mur.

L’odeur de la pisse envahis l’espace, mais ce n’est pas ce qui dissuade le passif qui revient , gueule ouverte, pour sucer la pine qui transpire encore la pisse. Une fois bien décrassée le bad boy pousse un râle et voilà qu’il se décharge de son jus sur le visage du soumis.

Read More